Un YJ pour ma Rousse !!!

bOule13

New Member
Joined
Nov 4, 2023
Messages
2
Location
France (Marseille)
bonjour à tous,
Claude de Marseille.
Depuis ma retraite ressente (j'ai 63 ans) je m'occupe à offrir un véhicule de Collection à chacun de mes 4 enfants, je trouve que c'est mieux que leur léguer de l'argent....... je donne mon avis sur leur choix et je valide l'aspect collector ou pas....... mon but étant de leur donner le gout des anciennes !!
Je reviens de Californie ou je suis parti chercher un Jeep Wrangler choix de ma fille, qui voulait un Sahara Vert (elle est rousse !) 4 places et une boite auto, et moi je lui ai imposé le 4.0 L 6 en ligne que je connais bien pour l'avoir eu sur 2 grands Cherokee......
vraiment pas facile à trouver cette version, donc les US s'imposaient ....je l'ai trouvé du Coté de Palm Springs,(Yucca Valley) un 2 eme main, la mamie qui me l'a vendu l'avait depuis 22 ans ! il a 61000 miles, plutôt en bon état, sauf la peinture cuite sous le soleil Californien au dessus.
en 2003 la proprio lui a offert un hard top sympa qui se démonte en 2 parties, toit ouvrant seulement si on veut, et demi portes.....
elle a eu aussi l'intelligence de monter des housses beiges épaisses et de bonne qualité protégeant ainsi les sièges d'origine qui sont en parfait état.
tout le reste est strictement d'origine.
je pense avoir trouvé une pépite, surtout en boite auto, il doit être assez rare......
j'ai juste 2 petits problème dessus, la jauge a essence qui reste toujours à fond, et les feux rouge arrière qui ne fonctionnent pas (2 problèmes électriques sans doute)
je vous le présente.........

16.jpg


5.jpg


3.jpg


1.jpg


8.jpg


20.jpg
 
  • Like
Reactions: ytradio
I don’t think that I have seen a top quite like that one. It appears to me to be a two piece? Anyone?